Dans notre calendrier, vous pouver choisir une date de livraison dans le mois actuellement en cours, et dans les deux mois suivants.
Inclus dans notre service:
Suivi en temps réel de votre commande au jour de la livraison
Notification par SMS une heure avant la livraison
Confirmation par e-mail après la réception des fleurs par le destinataire
Dates de livraison et créneaux horaires possibles:
Du mardi au vendredi:
8-11u, 9-12u, 10-13u, 11-14u, 12-15u, 13-16u, 14-17u, 15-18u of 18-22u
Samedi: 8-13u ou 13-18u
Pas de livraison les dimanches et lundis
Pas de livraison aux jours fériés et le jour après
Tarifs:
€ 9,95 par bouquet
€ 4,95 par bouquet à partir du 2ième bouquet livré le même jour à la même adresse
Notre calendrier de livraison inclut le mois actuel ainsi que les deux mois suivants. Les dates de livraison possibles sont marquées en vert foncé.
Actuellement, il est impossible de livrer le dimanche, le lundi, les jours fériés ou les lendemains d’un jour férié.
Quant aux occasions spéciales telles que le Saint-Valentin, la Fête des Mères, Pâques ou Noël, la demande peut dépasser notre capacité de distribution. Nous vous recommandons de passer votre commande bien à l’avance lors de telles occasions.
Certainement. Le transporteur aura toujours besoin d’une signature du destinataire indiqué. Quant aux commandes pour le compte d’une organisation ou dans le cadre d’ un évènement, les coordonnées de la personne physique qui réceptionnera les fleurs sont requises.
Une commande communiquant seulement une adresse de livraison ne pourra pas être exécutée.
Afin de faciliter la livraison, un texto sera envoyé une heure avant la livraison prévue à ce numéro de gsm. Ce service est gratuit et optionnel.
Vous n’êtes pas obligé de communiquer un numéro de gsm, mais ça peut donc faciliter le livraison.
En cas d’absence, le transporteur déposera un avis de passage dans la boîte aux lettres pour communiquer la livraison chez les voisins. Si ceci n’est pas possible, nous prévoyons une deuxième livraison sans frais supplémentaires.
Certainement. Après la commande, nous envoyons par e-mail un lien qui vous permettra de faire le point sur la livraison de votre colis le jour du livraison. Cet e-mail est envoyé à la même adresse que la confirmation de la commande.
Certainement. Afin de garantir la livraison, un maximum des coordonnées est nécessaire: le nom de l’hôtel ou de l’hôpital, l’ adresse exacte, le nom de naissance complet du destinataire, le numéro de la chambre, le nom du service de l’hôpital,... La livraison est garantie jusqu’à la réception.
Une annulation est possible jusqu’à 48 heures avant la date de livraison prévue par le biais du formulaire de contact sans frais supplémentaires.
En cas de refus pour quelle raison que ce soit, Florissant décline toute responsabilité. Le bouquet refusé ne sera pas remboursé.
Si la livraison ne peut pas s’effectuer à cause d’une adresse erronée ou incomplète, Florissant ne pourra pas être tenu responsable. La non-livraison ne donnera lieu à aucun remboursement.
Florissant peut livrer votre commande dans toute la région Benelux (sauf les îles Wadden). Un tarif de livraison unique de € 9,95 est appliqué pour la Belgique, le Luxembourg et les Pays Bas.
Non. Florissant dispose de son propre atelier de confection de bouquets et ne fait pas appel à des fleuristes externes. Cela vous garantit une qualité constante et une fraîcheur optimale, mais ça prend - malheureusement - un peu plus de temps.
Ce service n’est pas possible. Nous analysons si toutefois ce service sera faisable à terme.